Ca progresse...

Publié le par Loïsanne

J'ai enfin réussi à mettre des images, même si elles ne correspondent pas, en qualité, à ce que j'attendais. Mais ça viendra avec un peu d'entraînement. Patience...
Aujourd'hui, je vous montre mes projets broderie, pas encore commencés puisqu'en cours il y a, soyons (pour une fois...) raisonnable...

Tout d'abord, côté tricot, Eloïse m'a demandé un manteau que voici:
Qualité et modèle Bergère de France, que je vais tricoter avec mes nouvelles aiguilles Knitty picks, tout en bois de couleurs irisées, qui m'ont l'air très agréables à manier.

Côté broderie, je suis sur le projet du sal du forum des copines:     . The shore of Hawk run Hollow, de Carriage House sampling. Il commence le 1er octobre,  J'ai hâte! J'attends la grille et la toile, et j'ai reçu les fils de Vikki Clayton, mais ils sont calqués sur les dmc et les bleus sont inexistants, ce qui, vous l'avouerez, pour ce modèle, est bien dommage. J'ai donc recommandé chez Needlcraft corner, les needle points silks, qui sont en promo à -28% jusqu'à la fin du mois de juin. Intéressant, non?

Et puis pour finir, le Stéphanie Desmidt de Reflets de soie. Là, j'ai tout, yapluka...


Voilà pour aujourd'hui. Pour l'heure, je retourne à ma marine...

Loïsanne, droguée aux perles...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
plein de beaux projets
Répondre